Bienvenue à

SportJeunesse 100 Mile House

À PROPOS DE

SportJeunesse 100 Mile House

Nous fournissons des subventions pour aider à couvrir le coût des frais d’inscription afin que tous les enfants de 18 ans et moins de 100 Mile House puissent pratiquer un sport pendant une saison.

Notre section accepte les demandes et gère les subventions jusqu'à $200 par enfant/an, pour les enfants qui vivent ou participent à 100 Mile House. Si vous vivez ou participez à des activités en dehors de 100 Mile House, veuillez contacter le bureau de la section. bureau provincial pour trouver la section la plus près de chez vous ou obtenir de l’aide par l’intermédiaire du fonds provincial.

INCIDENCE 100 % LOCALE

Tous les fonds collectés par le KidSport 100 Mile House restent dans notre communauté pour permettre aux enfants de quitter la ligne de touche et d'entamer une saison sportive. Travaillons ensemble pour construire des enfants forts et des communautés fortes !

$0

Somme accordée aux enfants de 100 Mile House l’an dernier.

0

Enfants qui ont pu quitter la ligne latérale à 100 Mile House l’an dernier

En appuyant SportJeunesse, nous gagnons tous. Quand les enfants ont accès au sport, ils s’améliorent à l’école, deviennent de solides leaders, créent des communautés sûres, catalysent l’inclusivité et adoptent des habitudes saines pour la vie.

NOS PARTENAIRES