Bienvenue à

SportJeunesse Fredericton, Moncton, Saint John

À PROPOS DE

SportJeunesse Fredericton, Moncton, Saint John

Nous fournissons des subventions pour aider à couvrir le coût des frais d’inscription afin que tous les enfants de 18 ans et moins de Fredericton, Moncton, Saint John puissent pratiquer un sport pendant une saison.

 

Notre section accepte les demandes et administre les subventions pouvant atteindre $200 par enfant/année, pour les jeunes qui habitent à Fredericton, Moncton, Saint John ou dans une des autres localités que nous servons. Si vous habitez à l’extérieur de Fredericton, Moncton, Saint John, veuillez communiquer avec le bureau provincial pour trouver la section la plus près de chez vous ou obtenir de l’aide par l’intermédiaire du fonds provincial.

INCIDENCE 100 % LOCALE

Tous les fonds amassés par SportJeunesse Fredericton, Moncton, Saint John restent dans notre collectivité pour que les enfants de la région quittent la ligne de touche et se lancent dans une saison sportive. Travaillons ensemble pour bâtir des enfants forts et des collectivités fortes!

NOTRE équipe

SportJeunesse Fredericton, Moncton, Saint John est rendu possible grâce à des bénévoles passionnés et à nos incroyables partenaires. Ensemble, nous faisons en sorte qu’aucun enfant de Fredericton, Moncton, Saint John ne soit condamné à rester sur la ligne latérale pour observer.

NOS PARTENAIRES

Welcome to

KidSport Fredericton, Moncton, Saint John

ABOUT

KidSport Fredericton, Moncton, Saint John

We provide grants to help cover the costs of registration fees so that all kids aged 18 and under in Fredericton, Moncton, Saint John can play a season of sport.

 

Our chapter accepts applications and administers grants of up to $200 per child/year, for kids who live in Fredericton, Moncton, Saint John, or in one of the other communities we serve. If you live outside of Fredericton, Moncton, Saint John please contact the Provincial Office to find your nearest chapter, or to get support through the Provincial Fund.

100% LOCAL IMPACT

All funds raised by KidSport Fredericton, Moncton, Saint John stay in our community to get local kids off the sidelines and into a season of sport. Let’s work together to build strong kids and strong communities!

OUR Team

KidSport Fredericton, Moncton, Saint John is made possible thanks to passionate volunteers and our incredible partners. Together we’re making it so no kid in Fredericton, Moncton, Saint John is left watching from the sidelines.

OUR PARTNERS