SportJeunesse et Saputo annoncent le renouvellement de leur partenariat

 

SportJeunesseMC est fier d’annoncer le renouvellement de leur partenariat triennal avec Saputo inc. (TSX: SAP) qui permettra de continuer d’aider plus d’enfants et de jeunes à entrer dans le jeu. Depuis le début de cette collaboration en 2018, la contribution totale de Saputo, soit 1,2 million de dollars, a permis de réduire les obstacles financiers de plusieurs familles et de donner accès au sport organisé à quelque 4 000 enfants et jeunes canadiens.

Notre engagement à soutenir les collectivités sera mis en évidence au printemps prochain lors du lancement de la campagne Play Outside (jouer dehors) dans l’Ouest canadien, sous la bannière Dairyland de Saputo. Les dons amassés grâce à l’achat des produits participants permettront aux enfants de pratiquer un sport. Saputo et sa marque Dairyland sont fières de promouvoir l’idée selon laquelle chaque enfant mérite de jouer, d’acquérir de nouvelles habiletés, de se faire des amis et surtout, de s’amuser! Au Canada, une famille sur trois n’a pas les moyens de payer les coûts du sport organisé – et voilà pourquoi Dairyland s’est associée à SportJeunesse Afin que Tous les enfants puissent jouer! “Play Outside” campaign under Saputo’s Dairyland brand across Western Canada this spring, where every participating product purchased will help kids play sport. Saputo and its Dairyland brand proudly stand behind the idea that every child deserves to play, to learn new skills, to make new friends, and most of all, to have fun! One in three Canadian families are unable to afford the cost of organized sport -the reason why Dairyland has partnered with KidSport So ALL Kids Can Play!

 

Soccer-en-single